salon nautique 2017

L’édition graulenne du Défi 2018 se dévoile au Salon Nautique de Paris ce week-end !

le grau du roi logoDéfi des Ports de Pêche 2018 Le Grau du RoiRendez-vous ce dimanche 3 décembre à 11 h pour une présentation de l’édition du 31ème Défi des Ports de Pêche, en présence de Robert Crauste Maire du Grau du Roi et de l’équipe organisatrice… et autour d’un pôt iodé !

sur le stand de la Fédération Française des Ports de Plaisance, que nous remercions pour cet accueil, HALL 1 – stand 1 E1.

Vous souhaitez réserver votre entrée et en savoir plus sur le salon, ou vous êtes licenciés FFV votre entrée est gratuite : suivez ce lien https://billetterie.salonnautiqueparis.com/

Fin de la compétition samedi 27 mai : annulation des courses et remise des prix

>  Le Championnat Défi des Ports de Pêche : clap de fin ce matin

Comme chaque jour, les coureurs ont rendez-vous avec le Président du Comité de Course pour connaître le programme fixé en fonction des prévisions météorologiques du moment. Et justement, on prévoit des conditions très instables, et si à 9h le un vent est suffisant, il est annoncé à s’effondrer rapidement. Or, avec les forts coefficients de marée, le retour au port est impossible pour les Grand-Surprise (2,20 mètres de tirant d’eau) avant le milieu de la journée. Décision est prise de rester à terre ; le Championnat est donc clos avec les 9 courses courues, plus la manche d’entraînement de lundi.

> Le tenant du titre et prochain organisateur de l’événement, Le Grau du Roi – Port Camargue remporte ce 30ème Défi des Ports de Pêche en Pays Bigouden !

Palavas les Flots se classe second et Royan 3ème.

Derniers articles

A terre Facebook

Le Fil de la mer… Twitter