Vincent Riou© Benoit Stichelbaut / PRB

Vincent Riou Parrain de la 30ème édition

Dans un mois, le Défi des Ports de Pêche 2017 va regrouper des marins-pêcheurs du littoral français, des professionnels de la filière, des élèves des  lycées maritimes et plusieurs plaisanciers pour une édition de cet évènement chaleureux, sportif et spontané en Pays Bigouden.

Vincent RIOU, navigateur bigouden, vainqueur du Vendée Globe 2004-2005 sur PRB, double vainqueur de la Transat Jacques Vabre, de la Fasnet Race, … la liste est très, très, longue… sera le parrain du 30ème Défi des Ports de Pêche.

Né à Pont l’abbé, marin bigouden donc, il connait bien sa région, la mer qui la borde, les professionnels qui y travaillent comme ceux qui naviguent pour leur plaisir. Il sait aussi l’harmonie nécessaire pour réunir ces deux univers.

“L’équipage” organisateur de ce 30ème Défi, en Pays Bigouden, est très fier et honoré de ce parrainage. Sa connaissance de la mer, ses succès en compétition, son attachement à sa région, sont autant de beaux exemples à suivre pour faire de ce 30ème Défi, une très belle réussite.

 
 
 
 
 
 

Mots-clefs : , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

Derniers articles